Chevalier de Forgefer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
hackage

Répondre au sujet    Chevalier de Forgefer Index du Forum » Chevalier de Forgefer » La Taverne de Forgefer Sujet précédent
Sujet suivant
hackage
Auteur Message
evangeliste
Druide
Druide

Message hackage Répondre en citant
Voila evangeliste n est plus dans la guilde je me suis fait malheureusemanr fait hacker par un gros con.Je l ai virer moi meme avec raaleur de la guilde eratch a ete voir a la banque il a vider la premier onglet.
Voila apres aminior, falcon et moi sa sera ki??

Jeu 27 Mar - 09:14 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Mar - 09:14 (2008)
izilbeth
Guerrier
Guerrier

C'est pas vrai !!!!!! Evil or Very Mad

Quand est-ce arrivé ? C'est vraiment lamentable que les comptes puissent être hackés avec autant de facilité.

Je trouve aussi que trois persos hackés dans une même guilde ça commence à faire beaucoup ! 

Jeu 27 Mar - 09:36 (2008)
Eratch
Guerrier
Guerrier

C'est clair y en a vraiment qui n'ont que ca a faire Evil or Very Mad

Pour répondre a ta question Izil c'était ce matin vers 9h.

Jeu 27 Mar - 11:25 (2008)
hadesion

Au plus que j'y pence et comme les choses évolue, est ce les membres de la guilde ne ferait pas mieux de ce transférer dans un autre server plus protéger.

Vu que le server krasus et ci mal protéger

Jeu 27 Mar - 11:44 (2008)
Algravash
Mage
Mage

Encore ? Mais c'est pas possible ! C'est incroyable ! Là, si Blizzard ne fait rien, c'est le scandale absolu !!
Peut on faire une pétition ? Un courrier ? Il faut absolument faire quelque chose !

Jeu 27 Mar - 12:17 (2008) ICQ MSN
Zedhara
Prêtre
Prêtre

Purée c'est pas possible! Un jeu payant, se doit de garantir la sécurité de ses clients!  Evil or Very Mad

Je suis vraiment désolé pour toi Evan, ainsi que pour Aminior et Falcon...

Jeu 27 Mar - 13:33 (2008)
Bren
Paladin
Paladin

En**** de hacker de m*****, il commence serieusement a me briser le c******* ceux-la. Bon maintenen faut-il blamer les hacker ou l'incompetence de blizzard?

Bon Evan... navre mais "que peuvent les hommes face a tant de haine..."
Bon courage et esperons que cette sombre vague de hackage s'arretera.

Jeu 27 Mar - 14:29 (2008)
izilbeth
Guerrier
Guerrier

Je suis d'accord avec toi Algra. Un courrier me semble être une des solutions qui s'impose car ce n'est vraiment pas normal que les serveurs soient si peu sécurisés, d'autant plus qu'on paye pour un service qu'on n'a pas.
Je n'ai pas l'habitude de rédiger ce type de courrier mais suis disposée à le faire si ça peut faire avancer les choses car il faut sérieusement qu'ils se remuent chez Blizzard !

Jeu 27 Mar - 14:30 (2008)
Falcon
Chasseur
Chasseur

Oui une petition serrais peut-etre une bonne solution
mais faut aller ou exactement pour faire sa quond signe tous ensemble ou alors ecrire tous le meme ??
Changer de serveur oui mais lequel est mieux proteger ha savoir ^^

Jeu 27 Mar - 14:48 (2008)
Jado

Oh c pas vrai Bannir  bande d'en...... de hakers Evil or Very Mad
J'avoue on peut pa laisser ça comme ça !!! c'est innadmissible !!!!!

Si vous faite votre petition comptez sur moi pour vous la signer !!! Twisted Evil  ils sont en train de detruire la guilde là !!! les boules Sad

Jeu 27 Mar - 17:51 (2008)
evangeliste
Druide
Druide

oui faudrai faire quelque chose falcon a sonner a blizzard ilont dit qu'il savais rien faire quond devait proteger notre ps mieux et que le forum est la 'requete mj' qui ne sert strictement a rien car en voyant que aminior est revenue et rien a changer il on rien rendu^^ j ai un perso dans la guilde ses krissia^^voila donc je ne vais pas suspendre mon compte car sa ne sert a rien donc je vais changer de mot de passe et alors le transferer sur le compte ici le hack ses passer devant mes yeux^^j ai voulu me connecter pas moyen donc mesuis connecter avec raaleur et evangeliste etais connecter hors que ce n etais pas moi il a su prendre la moitier du premlier onglet car je l ai virer a temp(je me suis virer ^^)voila puis il y en a qui lui on parler il disait no sorry puis il disait no no no et puis il a parler en espagnole a kenshin ^^bon voila evangeliste et krissia sont sur krassus et ce sera les seul j irai dans des autres royaums et alors si les hack continue comme sa moi je vais migrer car j ai entendu dire ke krasus est le serveur ou il y a plus de hack.Pourtant il est recommander mais a mon avis il est recommander pour les hack^^ j espere qu il y aura quand meme moins de hack car je n ai quand meme pas trop envie de payer 20 euro pour migrer mais si ille faut je le ferai ^^
voila desole des fautes d hortographe^^et de la longueur du texte ^^

Jeu 27 Mar - 19:35 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message hackage

Aujourd’hui à 16:54 (2018)
Répondre au sujet    Chevalier de Forgefer Index du Forum » Chevalier de Forgefer » La Taverne de Forgefer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation