Chevalier de Forgefer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dissolution de la guilde ne surtout pas s inquieter !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Chevalier de Forgefer Index du Forum » Chevalier de Forgefer » La Taverne de Forgefer Sujet précédent
Sujet suivant
Dissolution de la guilde ne surtout pas s inquieter !!!
Auteur Message
Willar
Guerrier
Guerrier

Message Dissolution de la guilde ne surtout pas s inquieter !!! Répondre en citant
Voilà comme beaucoup d entre vous le savent falcon c est fait hacké son compte dc de part se fait on c est tous fait kick on a vollé notre banque bref on a plus grand chose.

là se matin des qu il y a aura assez de monde silfy va créer une guilde temporaire dc n hesité pas a vous connecter a vous signaler de votre connection.

On panique pas tout va rentrer ds l ordre.

Courage a falcon et aminior qui sont maintenent deux a c etre fait hacker on est tous avec vous Okay

Dim 16 Mar - 10:19 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Mar - 10:19 (2008)
Platonus

Message Dissolution de la guilde ne surtout pas s inquieter !!! Répondre en citant
ah ok, je comprend mieux... J'étais étonné d'avoir plus de guilde ce matin Sad

Désolé pour Falcon

Dim 16 Mar - 12:21 (2008)
aminior
Druide
Druide

Mince alors, commence à m'enerver ces foutus hackeurs.
Je sais que tout va rentrer dans l'ordre, c'est qu'une formalité.

Je propose que ceux qui sont assez callé en informatique, crée un TOPIC, pour connaitre toutes les bonnes astuces et bon logiciel pour eviter de ce faire hacker à nouveau.

Bon courage à toi Falcon, moi ça fait déjà 2 semaines et j'ai toujours pas de nouvelle.
J'espere qu'on va rapidement retrouver nos compte.

Bon courage à toute la guilde.

Dim 16 Mar - 12:25 (2008)
Falcon
Chasseur
Chasseur

Oui j'espere que sa vas aller vite pour tout recuperer
Dit moi aminior tu avais sonner un dimanche a blizzard ???
car pas moyen de trouver le numero pour la belgique ^^

Dim 16 Mar - 13:17 (2008)
evangeliste
Druide
Druide

oui font quand meme c.... ses hackeur il on ke sa a faire esperons ke sa vas aller ^^
tout va vite rentrer dans l ordre on a kand meme trouver un meilleur kikeur ke silfy^^ Mr. Green

Dim 16 Mar - 13:53 (2008) MSN
aminior
Druide
Druide

Salut Falcon,

voici la page ou trouve le numero pour chaque pays, par contre c'est fermé le samedi et dimanche:
http://www.wow-europe.com/fr/support/technical.html
 j'avais appelé un lundi, et de toute maniére il vont juste te rediriger sur ton compte WOW internet, il existe une procedure pour les comptes hacké, tu dois faire un mail en expliquant ton probleme etc....
http://www.wow-europe.com/fr/support/ca-article.html

N'hésite pas à me demander si t'as des questions, je commence à m'y connaitre en compte hacké ^^

Dim 16 Mar - 17:08 (2008)
Falcon
Chasseur
Chasseur

Ok merci demain je sonne et je verrai et une petite plainte contre blizzard sa leur ferrais bouger le qu plus vite
merci pour les info

Dim 16 Mar - 18:44 (2008)
killteuch
Chasseur
Chasseur

il y-a t'il une guilde en se moment??

Lun 17 Mar - 00:16 (2008)
sonybel
Guerrier
Guerrier

oui une guilde a était recréee par Silfy en attendant

Lun 17 Mar - 04:07 (2008) MSN
Silverknight
Voleur
Voleur

Salut à tous !

J'ai appris la nouvelle par Zedhara cet aprem vu que je n'ai pas pu passer depuis quelques jours. Désolé pour les ames sensibles mais ce sont de gros enculés qui n'ont rien d'autre à foutre !!! Bannir
Vraiment désolé pour toi Falcon ainsi que pour toute la guilde. Crying or Very sad

J'aurai simplement une petite question pour Falcon et Aminior : avez-vous joué dans un cybercafé ou un truc du genre ?

Lun 17 Mar - 20:27 (2008)
lagrande

Je pe demander a mon pere qui et tré tré caler en informatique de trouver un moyen pour plu se faire hacké mai je sui pa sur qui pourra faire quelque chose

Lun 17 Mar - 20:36 (2008)
aminior
Druide
Druide

Non j'ai pas joué dans un cybercafé pour ma part, mais jme suis fait hacké sur le PC de mes parents qui étaient mal protégé, donc c'est en partie de ma faute.
Mais si je pouvais retrouver ces hackeur je leur ferai bien passer l'envie de recommencer. Bannir Bannir

Lun 17 Mar - 21:18 (2008)
evangeliste
Druide
Druide

ses claire ses des gros enc..... ^^ lol

Mar 18 Mar - 00:41 (2008) MSN
Eratch
Guerrier
Guerrier

lagrande a écrit:

Je pe demander a mon pere qui et tré tré caler en informatique de trouver un moyen pour plu se faire hacké mai je sui pa sur qui pourra faire quelque chose
Le probleme c'est que le hackeur n'a pas forcément pris les données des compte sur les PC des joueurs mais directement chez Blizzard, et dans ce cas là on peux rien faire a part pleurer.

Mar 18 Mar - 09:04 (2008)
sgtdav
Voleur
Voleur

c la derniere fois que je vous bassine avec ma science ( de noob)^^ pour eviter tout problemes , evitez d acheter des po sur le net  plz voilà pour ne pas offrir lee baton... g des potes mj qui sont unanimes ... maintenant je peus me tromper mais c pour vous que je suis lourd^^

Jeu 27 Mar - 13:39 (2008) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Dissolution de la guilde ne surtout pas s inquieter !!!

Aujourd’hui à 06:55 (2018)
Répondre au sujet    Chevalier de Forgefer Index du Forum » Chevalier de Forgefer » La Taverne de Forgefer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation