Chevalier de Forgefer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
kenshin

Répondre au sujet    Chevalier de Forgefer Index du Forum » Chevalier de Forgefer » Les Communs Sujet précédent
Sujet suivant
kenshin
Auteur Message
sgtdav
Voleur
Voleur

Message kenshin Répondre en citant
david 1,85m (1m73) brun aux yeux vert (plutot marron) rechercherai une blonde a f....
j ai 32 ans et suis cariste ds le batiment (la misère^^). Je joue encore un peu au foot mais j etait pas mauvais plus jeune (c connu jbois trop lol).  Je suis bon vivant ;toutes les occaz sont bonnes pour faire la fiesta à mon sens car jsais ce qu est la trime donc je profite avec ma cliqua^^ autant que je peus..
tiraillé entre dormir en montagne ou lezarder a la plage tel est mon etat d esprit^^(on connait bien Ibiza avec ma famille).gg
je suis assez simpa, serviable (mais pas faible) tant qu il y a de la correction que j arbore. ça c mon coté espagnol dsl^^

Mon parcours wow: tres recent 3 mois presque intensifs^^. J etait avec "les heritiers d urza" avec qui je n ai réellement aucun souvenirs (bons dumoins) ça craint. g fait evoluer quasiment seul mon perso pendant 55 lvl pour ça jcommençais à saturer. G longtemps hesité à me guilder et g bien fait d attendre car jsuis bien avec vous. De bons moments déja et de bonnes barres au ventre a venir (pas vrai algra^^).   special merci a gengis et a falcon pour recrutement

j aime aider et etre aidé (dsl^^esprit d equipe)  thx sony pour ton accueil  et tt le monde aussi
  au fait X ng X sont mes potos (famille) testeurs de jeu ds la vie et HL ds le jeu. Ils sont passés sur krasus mais sont maintenant sur vol'jin; ils reviendront^^
Moi jsui un bon noob mais ce jeux et tt ce qui va avec me plait...donc j espere qu on evoluera ensemble ds un bon delire

voilà moi c Kenshïn^^
avec tt mon respect bon jeu a tous les amis

Jeu 6 Mar - 01:50 (2008) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Mar - 01:50 (2008)
aminior
Druide
Druide

bienvenue a toi kenshin, et jpe t'assurer que t'es bien tombé ici. Okay Okay
Comme t'as pu le remarquer, la principal activité de la guilde, c'est le plaisir du jeu sans oublier la déconnade et y'a rien de mieu pour se defouler après le boulot ^^.
En tout cas bon jeu à toi et à bientot.

Jeu 6 Mar - 02:32 (2008)
Algravash
Mage
Mage

Bienvenue à toi !!
Tant qu'il y aura moi dans la guilde, je promets le rire !! J'suis comme ça. J'réfléchis pas, j'suis spontané !!

En tout cas, ravi de t'avoir parmi nous (miaou) Kenshin !!
Longue vie à toi,
longue vie à la guilde !

Jeu 6 Mar - 08:37 (2008) ICQ MSN
sonybel
Guerrier
Guerrier

Kenshin on est tous ravis de t'avoir parmis nous, ton esprit d'equipe fait merveille dans la guilde !! Et je dois dire que tes comp de voleur sont plutôt sympas aussi. En tout cas j'espère que tu continueras a te plaire avec nous et j'ai hâte que tu viennes en outreterre afin que tu puisse enfin nous rattrapper

Jeu 6 Mar - 11:38 (2008) MSN
Eratch
Guerrier
Guerrier

Bienvenue parmi nous Kenny oups pardon chinoi (dsl Silfy ^^^).
Tu vois tu as réussi a t'inscrire et a faire ta présentation Smile .
Notre bande de joyeux lurons est fiere de te compter parmis nous.
En plus a ce que je comprend tu es un voleur avec des compétences de voleur c'est bien ca (Silver prend en de la graine, ca c'est un vrai de vrai Mr. Green  ).

Jeu 6 Mar - 11:52 (2008)
izilbeth
Guerrier
Guerrier

Bienvenue Kenshin !

Quitte à répéter ce qui a été dit, on est ravis de t'avoir parmi nous !

++ et bon jeu ^^

Jeu 6 Mar - 18:40 (2008)
evangeliste
Druide
Druide

bienvenue kenshin merci pour ta presentation on est ravi de t avoir parmi nous^^

a++ sur le jeu

Ven 7 Mar - 11:21 (2008) MSN
HIPARM

Bienvenue dans cette guilde de fous.

Ven 7 Mar - 20:56 (2008)
Gengisblack
Druide
Druide

Bienvenue Kenshin. J'ai bataillé un moment pour te recruter  Very Happy Enfin, tu es dans la guilde maintenant et c'est le principal !

Sam 8 Mar - 10:34 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message kenshin

Aujourd’hui à 13:38 (2018)
Répondre au sujet    Chevalier de Forgefer Index du Forum » Chevalier de Forgefer » Les Communs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation