Chevalier de Forgefer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Partageons notre savoir faire.
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Chevalier de Forgefer Index du Forum » Chevalier de Forgefer » La Taverne de Forgefer Sujet précédent
Sujet suivant
Partageons notre savoir faire.
Auteur Message
aminior
Druide
Druide

Message Partageons notre savoir faire. Répondre en citant
Bonjour à tous,

Nous allons j'espere bientot avoir bcp de HL dans la guilde, nous devons faire le maximum pour avoir un stuff qui tienne la route (histoire de tenir tête au H2 en Raid ou au World boss), 1 craft peut parfois faire la différence pour l'issue d'un combat.
Pour ce faire je pense qu'il faut partager avec l'ensemble de la guilde les différents crafts liés à nos métiers ainsi que les petits conseils pour accéder à tel ou tel item. N'hésitez pas à lancer sur le canal guilde le lien des crafts que vous pouvez proposer, il est quasi-certain que plusieurs personnes seront interessées.

Je ne veux pas dire que ça ne se fait pas aujourd'hui, mais en general ça reste encore assez limité.
Donc, pourquoi ne pas faire une liste des craft de chacun?
Exemple: Mon metier "Travail du cuir", me permet de faire des renfort d'armure +40, donc si vous en avez besoin n'hésitez pas à me contacter. J'ai plutot tendances à en faire pour ceux avec qui je quete bcp, mais j'aimerais en faire profiter toutes la guilde et ça ira je pense dans le sens de tout le monde.

Bon aprés c'est une idée que je propose, on adhére ou pas Okay Okay

Désolé de squatter autant le forum en ce moment mais vu que mon compte WoW est bloqué, faut bien que je pollue quelquechose Mort de Rire Mort de Rire

Mer 5 Mar - 00:39 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Mar - 00:39 (2008)
sonybel
Guerrier
Guerrier

Squatte squatte comme ça on moins on te "voit" un peu !! Je suis tout a faitb d'accord avec toi et c'est même pour ça que je viens d'apprendre un nouveau metier qui sera utile a la guilde : alchimiste . Je vais faire des tas de potions utiles pour toutes les classes

Pour ceux qui aurait besoin de plante particulière demandez moi car je serais au maximum de la comp demain

Mer 5 Mar - 02:30 (2008) MSN
Willar
Guerrier
Guerrier

Perso je suis mineur jusque là tout va bien et c est façile 300/300

et comme tout bon nain qui se respect je suis aussi forgeron 268/300 et je me suis spé arme dc n hesité pas a demander aussi je peux faire aussi les boucle en fer , les contre poids , tout ce qui est pierre a aguiser et de leste , les eperons en mithril et plein de belle chose faut juste demander et dans la mesure du possible je serais tjs pret a crafter pour la guilde Wink

Mer 5 Mar - 22:47 (2008)
Silfy
Prêtre
Prêtre

Pour ma par,je suis la voix de la couture et de l'enchantement.

375/375 en couture et 262/300 en enchante.

Je craft tous les sac posssible,du 6 au 20 emplacement,sachant qu'il faut me fournir uniquement les etoffe,le reste je men charge.

Pour les enchante,c plus galere car pas de compo,donc j'improvise.

Voila^^

Jeu 6 Mar - 04:27 (2008)
sonybel
Guerrier
Guerrier

Je rectifie juste une chose pour les plantes, il y a certaines plantes qui sont extremement casse pied a trouver car elle pousse sur d'autres plantes et pas toujours sur les memes

Jeu 6 Mar - 11:48 (2008) MSN
Eratch
Guerrier
Guerrier

Je suis mineur et forgeron mais je vais pas être très utile car je pense jamais a monter mes comp ^^.
Je verrais ca quand je serai 70 Okay

Jeu 6 Mar - 11:57 (2008)
izilbeth
Guerrier
Guerrier

Pareil qu'Eratch et Willar (minage et forge). Pour le moment, mes compétences ne sont pas au top mais je commence doucement à m'y mettre...je ferai signe dès que j'aurai atteint un lvl acceptable et serai en mesure de crafter du matos acceptable Smile

Jeu 6 Mar - 18:48 (2008)
Falcon
Chasseur
Chasseur

Moi je suis mineur et forgeron

mineur 375
forgeron 281 pour le moment j'essaye de monter au plus vite

Ven 7 Mar - 10:58 (2008)
sonybel
Guerrier
Guerrier

D'ailleurs Falcon ça serait bien si tu pouvais faire des pierres a aiguiser gangrenée ??

Ven 7 Mar - 12:15 (2008) MSN
aminior
Druide
Druide

Salut, moi j'aurai voulu avoir quelque précision sur l'enchantement.
A savoir si on peut enchanter que les armes ou bien les autres équipements aussi, et quelle avantage cela fournis.

Ven 7 Mar - 12:26 (2008)
Algravash
Mage
Mage

Très cher Aminior,
Je vais tâcher de répondre dans la mesure de mon savoir.
Tu peux tout enchanter sauf les têtes et les épaules. Les avantages ? Ils sont variables : Ca va de l'augmentation de dommages sur armes, à l'augmentation des carac, (force, intelligence,...) et de la défense. (exemple, j'ai un + 50 def sur ma cape).

Cependant, chaque enchantement est bien spécifique càd : Que tu peux faire un + 50 def sur cape mais pas sur une autre partie. Chaque enchantement est ciblé.

Pour ce qui est de la montée de la compétence, il te faut pas mal de compos divers et variés. poussières (vision, âme, etc...) Que tu achètes à l'hv ou que tu récupères en désenchantant des objets.

C'est un peu long, couteux, fastidieux à faire... mais sympa et pratique.

Voilà. Pour de plus amples précisions, envoie enchantement au 6 36 36.  Laughing

Ven 7 Mar - 13:12 (2008) ICQ MSN
Silfy
Prêtre
Prêtre

6 3636 ENCHANTEMENT

Ven 7 Mar - 16:30 (2008)
aminior
Druide
Druide

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Vous m'avez bien fait rire avec votre hotline lol.
En tout cas merci beaucoup pour les info.
Vu que ça à l'air fastidieux, autant vous soliciter quand j'aurais un Stuff intéressant que j'aurais peu de chance de changer.
Bon jeu à vous les amis.

Ven 7 Mar - 16:54 (2008)
Algravash
Mage
Mage

Silfy a écrit:

6 3636 ENCHANTEMENT

"Le numéro que vous avez demandé, n'est pas attribué, veuillez consulter les services de renseignements... The number you have dialled is not correct, please see in the directory for further informations..." Mort de Rire

Ven 7 Mar - 19:18 (2008) ICQ MSN
HIPARM

Comme le dit Willar un bon nain est un nain mineur donc ben 300/300 en mine , 249/300 en forge (les compos ces durs a trouver et ca coute cher) et voila un peu de premier soins et c'est tout.

Ven 7 Mar - 20:58 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Partageons notre savoir faire.

Aujourd’hui à 17:09 (2018)
Répondre au sujet    Chevalier de Forgefer Index du Forum » Chevalier de Forgefer » La Taverne de Forgefer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation