Chevalier de Forgefer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pour l'avenir de la guilde vos idées avec moi
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Chevalier de Forgefer Index du Forum » Chevalier de Forgefer » La Taverne de Forgefer Sujet précédent
Sujet suivant
Pour l'avenir de la guilde vos idées avec moi
Auteur Message
Falcon
Chasseur
Chasseur

Message Pour l'avenir de la guilde vos idées avec moi Répondre en citant
Voila comme dit silfy le nettoyage commencera a partir du 9 mars 2008
mais juste quelque truc les recrue qui sont pas inscrit virer pour les eclaireur faut en parler entre nous car j'ai de bon felling avec des membres mes pas encore sur le forum ou autres.
Aussi pour genre platonus et xghn.... il ont pas le burning donc si il font un autres perso je pense quond peux autoriser leur reroll si il y en a un.
Alors aussi pour animer le fofo faire des truc concours meilleur photo titi (exp) aurra 5 po meme un tournoi en plusieurs jour bien sur entre 70 et le vainqueur et le perdant on des po ou autre si vous le voulez des truc du genre voila a vous de voir aussi

Mar 4 Mar - 20:43 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 4 Mar - 20:43 (2008)
aminior
Druide
Druide

Bon ben silfy merci de traduire^^
non je deconne falcon, j'ai tout compris, je commence à prendre des cours juste pour ça Laughing Laughing Laughing
C'est vrai qu'il nous faut animer ce forum, par contre je pense que cela se fera beaucoup plus quand on aura enfin tous nos lvl 70.
Parceque là c le rush au lvl 70.
Comme ça on pourra faire des photo avec les World Boss et nous tous autour, on se fera meme des video histoire de se faire connaitre. un peu comme la guilde H2 "ZOG ZOG" que l'on voit bcp sur dailymotion, ils ont une bonne reputation et j'aimerais qu'il en soit de meme pour notre guilde.
Histoire que lorsqu'on croise un H2 dans le jeu, il en ai des frisson en voyant le nom de la guilde.
Désolé mais dés que jme lance dans des idées comme ça je m'arrete plus. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mais bon le plaisir du jeu avant tout biensure Mr. Green Mr. Green

Mar 4 Mar - 22:40 (2008)
hadesion

Pour ma par je suis assez d’accord avec le nombre de participant vaut mieux un petit group soude qu'un grand group volage

Si il faut recrute fait une zone de recrutement dan le forum âpres délibération avec tout la guilde on peut accepter ou refuser  un recru

Inscription obligatoire au forum d’accord il faut relancer les gens pour participer au forum (qui n’est pas toujours possible) comme Falcon a fait avec moi, j’ai commence à lire le forum et j’ai découvert de article marrant des photos j’ai bien aimée

Le TS on dit ca enlève le charme du jeu le mot le dit ce n’est qu’un jeu ca fait 2 jours que j’ai installé ts et franchement j’ai déjà bien rit, moi-même je ne suis pas un grand parleur  mais je fais des efforts pour dire qu’elle que chose même ci c’est des idioties on sont fous et on rit

Une remarque sur le TS « éloigner les GSM pls « ca casse les oreille

Pour moi la Guilde c’est un peut comme une famille y’a des bons moments et des mauvais moments mais pardessus tout rester fidele a la Guilde

Lun 17 Mar - 10:16 (2008)
sgtdav
Voleur
Voleur

Message kenshin Répondre en citant
g bien envie de livrer mes impressions sur les derniers evenements survenus à la guilde. vu de ma fenêtre les gens vont continuer à jouer a wow dans un semblant de "tout ira bien" alors que des tensions persistent.

la premiere fois que g lu ce sujet je n ai pa pus m empecher de sourire avec affection aux reactions qui reflettait pour moi un interet constructif general de la part de tout le monde pour les chevalier ( certains s emflammaient peut etre meme un peu) c etait encourageant et puis a mon arrivée g cru voir que tout etait parfaitement structuré^^

puis le clash on nous a hackéSad

certes c chaud pour certains plus que pour d autres ( quand on perd son compte ... pas cool)

une solution intermediaire a étée trouvée dans l urgence pour nous rassembler , ne pas se dispercer et se rassurer... ça a marché et cette solution n etait pas definitive... la base de la guilde etant " les chevaliers de forgefer"... on aurait pu revenir a tout ça avec de la patience ( facile a dire je sais)

puis le clash; les gens s embrouille petent les plombs , se barrent reviennent et d autres s en vont avec pertes et fracas... et nous on observe impuissant... ça ma déçu et malheusement pour moi^^ je n ai jamais fuis les problemes, je hais quitter le navire a la premiere voie d eau ça n est pas du respect pour des gens qui s apprecient vraiment. c est idiot ( je sais )mais je suis touché par cette accrocs, je pense ne pas etre le seul et je demande donc aux boss de regler tout ça en adultes de laisser retomber la pression ( l erreur est permise non?^^)

les faux semblant non plus je les aime pas car ils nous pètent a la figure un jour ou l autre. et faut pas rever nous ne sommes pas exempt...

donc j aimerais que les gens qui ont voulu trop fort s affirmer mettent un peu d eau dans leur vin afin de revenir à une base solide et montrer a tout le monde un exemple de droiture ou de maturité; car c est faisable tant que le groupe ( pour qui g de l affection) existe,merci^^.

voilà dsl d etre un trouble fête mais je vous avez prevenu^^ merci et plus simplement bon jeu all
avec tout mon respect

Mer 26 Mar - 13:08 (2008) Skype
sonybel
Guerrier
Guerrier

Kenshin tu sais deja ce que je pense de tout ça et je ne changerais pas d'avis, je sais que c'est bête mais c'est comme ça

Mer 26 Mar - 16:45 (2008) MSN
sgtdav
Voleur
Voleur

bon oki^^, mais je pense que ça va me servir pour plus tard ne plus devoiler mon jeu carte sur table pour ce qui ne reste qu un bon jeu. fini donc la franchise qui me caracterise car je ne veus froisser personne et surtout pas vous gacher le plaisir. pour moi vous etes le 1ere guilde que je cotoye^^ l autre n a pas existé. donc poursuivons^^

Mer 26 Mar - 23:06 (2008) Skype
sgtdav
Voleur
Voleur

ben voilà une grosse journée vient de s achever avec ses bons et mauvais cotés dsl des departs mais chacun est libre, surtout ne pas polemiquer a cette heure ci bon jeu et surtout bonne continuation plein de bonnes choses pour tous. c triste mais c comme ça... alors maintenant fini le bras de fer? tout est joué et je sais que certains en sont bien conscient^^. svp stop car je soupçonne trop de mesquineries...
 pour ceux qui sont restés j assure que cela peut s arranger avec patience et en serrant les dents c sur mais encore une fois relativisons faites vos choix vous etes libres et j espere que la courtoisie reviendra bientot pour nous et aussi ceux qui ne sont plus là j avoue que seul eratch m aura deçu de la maniere dont il est parti mais bon... là encore qui suis-je pour juger ? bonne chance a tous et pardon de dramatiser...

Ven 28 Mar - 02:30 (2008) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Pour l'avenir de la guilde vos idées avec moi

Aujourd’hui à 13:37 (2018)
Répondre au sujet    Chevalier de Forgefer Index du Forum » Chevalier de Forgefer » La Taverne de Forgefer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation