Chevalier de Forgefer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pour l'avenir de la guilde vos idées avec moi
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Chevalier de Forgefer Index du Forum » Chevalier de Forgefer » La Taverne de Forgefer Sujet précédent
Sujet suivant
Pour l'avenir de la guilde vos idées avec moi
Auteur Message
Falcon
Chasseur
Chasseur

Message Pour l'avenir de la guilde vos idées avec moi Répondre en citant
Voila j'ai reflechit un peux avant de poster ceci!!!

Nous avons une guilde assez cool et fou sur les bord ^^ mes bon j'en ai marre de voir des arrives depart comme du vent ses chaint a la fin.
Donc je propose ceci:

1. Plus recruter sauf heal et voir spe heal chaman etc... plus du tout guerrier voleur chassou sauf reroll du 70.
2. Pour voir les membres motiver et qui veulent evoluer parmis nous inposer a venir sur le forum et teamspeak je croit que c'est une bonne façon car des guildes le font j'en connais ^^
3.Car je pense que le mieux c'est d'avoir 50 membres pour pouvoir faire un nombres de truc est deja bien avec ce nombre de membres.

Car le nombres quond a de membres c'est quand meme enorme on s'en fou d'avoir 1000 membres ou 50 du moment quond se marre tous et moins de probleme
Car j'en ai marre de voir des monsieurs je sais tout genre siemens ou des sa s'en vas et sa reviens genre jeff ou le cas de aujourd'hui qui part pour un oui et un non kild je pense et j'en oublie d'autres
donc je propose quond reduit la guilde on obligant au membres ts et fofo on verra les gens motiver et on serra un groupe mieux et plus souder je pense.
Et aussi pour un autre point au moins que on est au mieux on se connaitra façon de jouer etc...

A vous de voir ^^

merci de vos reponse mais trainer pas Mr. Green

Dernière édition par Falcon le Lun 3 Mar - 15:34 (2008); édité 1 fois
Lun 3 Mar - 02:24 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 3 Mar - 02:24 (2008)
Silfy
Prêtre
Prêtre

J'ador le francais-belge,fo tacrocher pour comprendre^^

Sinon,pour se qui est recrutement,on v fair simple je pense.Comme la dit falcon,on stop tous recrutement exepter les heal ( peut importe leur classe tan qu'il sont spé heal )de level 20 minimum.

Ensuite,plus aucun rerol,peut importe la personne,exepté les 70 de la guild.

J'arive au point noir,TS et fofo.Je pense que fofo dois carement etre obligatoir a l'entré de la guild sous peinr de kike directe et automatique.Pour se qui est des membre deja present dans la guild,je leur laisse tous simplement 1 semaine a compter de se jour pour s'inscrire,sous peine aussi de kike san préavis.

TS,le probleme est que certaine personne n'aime tous simplement pas parler et que je ne veut pas etre la a leur gueuler dessus "ET O FO PARLER LA"deja que je gueule asser sur le canal guild^^
Mais on devrai tout simplement offrir des avantage au perssone étant sur TS,avantage que les personne qui ne veule pas TS noront pas ou plus tart ( j'ai deja opté pour ne leur rien offrir,choix perso bien sur)

Voili voilou,dans une semaine je rallume la machine a kike quite a se quon se retrouve a 30 membre,alor acrocher vous^^

Ps:c'est decider,je mocupe de mon micro avant que les poules est des dent,Oo

Lun 3 Mar - 05:13 (2008)
sonybel
Guerrier
Guerrier

Mort de Rire Mort de Rire ça c'est pour le micro de Silfy !!

Plus serieusement je suis du même avis que Falcon en ce qui concerne le groupe de 50 personnes mieux vaut une petite guilde super soudée que plein de monde qui ne se connait pas. Le forum obligatoire d'accord aussi c' n'est pas une inscription a un forum et une tite presentation qui va les faire mourir !
 En ce qui concerne Ts moi je me pose une question si ça devient obligatoire coment allons nous faire pour nous entendre quand nous serons a 50 dessus ? Imaginez qu'il soit tous aussi bavard qu'Elinne, Algravash ou moi ??? Rolling Eyes

Lun 3 Mar - 07:16 (2008) MSN
Algravash
Mage
Mage

Je suis tout à fait d'accord avec P'pa et M'man (Falcon est Silfy). Pour le coup du nombre de 50 membres ! Parfait ! Commençons avec ça. Une fois soudés etc, on pourra toujours étoffer la guilde !
Effectivement sans Teamspeak, on a tendance à mois s'occuper de ce qu'il se passe sur le canal de guilde et du coup on tente moins d'intégrer les autres membres.
A 50 sur le speak, gérable, on peut créer d'autres canaux. En cas de raid, créer un canal par groupe etc.

Dernière chose, je pensais au recrutement, certaines guilde demandent une candidature.
Comme pour un entretien d'embauche en fait. Alors, pourquoi ne pas voir à ce moment, si la personne possède TS, un micro et la motivation requise à nous rejoindre ?  Pourquoi ne pas procéder de la même manière ?
Naturellement, on pourrait créer un... euh... comment on dit déjà ? Une rubrique sur le forum pour lesdites candidatures.

C'est pas tout. J'ai des courses à faire et des lvl's à gagner.

Lun 3 Mar - 08:40 (2008) ICQ MSN
Willar
Guerrier
Guerrier

Pas de problemes pour moi dans les grandes lignes je suis d accord avec la politique que Falcon et silfy veulent mettre en place car c est lourd de voir autend d allé et venu on dit bienvenue a une personne et 2 jours apres il est parti sans meme savoir pourquoi.

Pour le forum obligatoire d accord aussi car c est un bon moyen de momunication hors Wow et ça nous permet de tous se retrouver et de prevoir pour l avenir.

Pour le ts pas probleme aussi mais ça doit etre moins façile pour d autre personne car tout le monde a pas le materiele requis casque-micro... apres il y a les personnes timides qui meme connecté tu les entend pas et apres il y a plus les gens comme moi qui peuvent y etre mais pas tout le temps car il y a du bruit deriere moi et je voudrais pas gener le ts.
Donc pour ts c est un peut plus delicat mais ça peut se gerer façilement Wink

Et pour en revenir au recrutement ayant deja participer a d autre guilde ou team sur d autres jeux nous sur nos forums on avez un topic pour le sujet.

Dedans il y a avait : -un formulaire de recrutement qui etait lock pour que personne puisse le toucher et que tout le monde puisse le lire.
                              -Ensuite on demandaient de recopier ce formulaire aux personnes qui souhaitaient se faire recruter et de le remplire le plus sincerement possible suivie d une presentation sommmere de la personne nom ,age lieu elle habite, motivation pour nous rejoindre ...
                              -Pour finir tout les membres donnent leurs avis sur la personne et les grands chefs tranche en faveur du recrutement ou pas.

Voilà en gros mes idées sur la question pour que la guilde continu dans la bonne humeure que l on a deja et aue l on puissen aussi avancer dans le jeu tous ensemble. Wink

Lun 3 Mar - 09:35 (2008)
Eratch
Guerrier
Guerrier

Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédement.
Pour le fofo oui faut que ce soit obligatoire car cela permet de mieux nous connaitre mais aussi de pouvoir avoir des info sur la guilde sans être dans le jeu (Genre la je suis au taff ^^).
Mais pour le TS je vais citer Lyranys dans sa présentation :

Lyranys a écrit:
Le TS : pas pratique avec du monde autour C’est souvent alors bon, j’préfère passer mon tour
Et puis entendre des voix ça enlève du mystère
A l’écran je vois des Elfes, des nains ou des sorcières
Entendre des voix réelles j’ai peur de la misère  : )-

Ensuite mon avis perso : Me connecter sur TS lorsque nous faisons un raid ou une instance ensemble ok. Sinon lorsque je quete seul je préfére être dans le calme alors le TS s'est pas terrible ca disipe encore plus que les conneries d'Algra sur le canal guilde ^^.

Lun 3 Mar - 11:22 (2008)
izilbeth
Guerrier
Guerrier

Hello !

Je suis en tous points d'accord avec ce qui a été écrit...mieux vaut être une petite guilde soudée qu'une guilde où les allées et venues sont continuelles. Donc l'inscription au forum me paraît effectivement être un minimum. En ce qui concerne TS, c'est un peu plus délicat. Pour ma part, j'y suis connectée quand je joue mais je peux parfaitement comprendre que certains bloquent un peu (moi-même j'écoute les différentes conversations et me marre bien mais je parle peu ^^).

Voilou !

++

Lun 3 Mar - 13:35 (2008)
aminior
Druide
Druide

Salut,

Je suis ok pr instauré cette politique de recrutement, pas mal l'idée de Willar pour le recrutement via formulaire.
Par contre pour TS je suis plutot de l'avis de Eratch, moi j'aime bien ecouter ma musique tout en jouant et je veux pas deranger les autres avec.
Par contre pr les raid et autres instances HL, je suis d'accord, car c'est un plus pour gerer correctement le gpe.
Bon maintenant faut mettre le sujet en message de guilde du jour. "Inscription sur FOFO J-14 sinon KIKE"
Personne pourra dire qu'il était pas au courant.

PS: J'ai toujours mon probléme de piratage, j'ai depuis quelques soucis de connection sur WOW, j'espere que ça va vite etre reglé, le jeu et la guilde me manquent là. Et ma femme Sony aussi Crying or Very sad .

A+ tt le monde et à bas les méchants hackers.

Lun 3 Mar - 14:30 (2008)
Falcon
Chasseur
Chasseur

Ok cool pour vos reponse merci

Bon alors pour le fofo ok aussi non kike
Pour le ts bon sais vrai que j'ai pas expliquer exactement bien^^ bon je comprend qu'ily a des membres qui aime jouer en musique ou autres mes je voulais parler plus pour quete groupe donjon passer un coucou de temps en temps et pour ce qui est canaux on sais vite en creer ^^
Bon maintenant au candidature je suis d'accord mes bon quand un gard dit dans le channel general lvl70 recherche guilde la on repond vas la il serra deja parti ou alors de temps en temps dans une capitale mettre notre fofo en general et faire comme d'autre guilde candidature venez la etc... mais qui pous le faire ???

Ben voila vive le kike je pense ^^ par silfy

Voici mon fançais- belgo mdr Mr. Green

Lun 3 Mar - 14:58 (2008)
Eratch
Guerrier
Guerrier

Falcon a écrit:
ou alors de temps en temps dans une capitale mettre notre fofo en general et faire comme d'autre guilde candidature venez la etc... mais qui pous le faire ???
Pour ca deja faudrai trouver un slogan accrocheur car c'est comme la pub plus c'est accrocheur plus tu vend.
Ensuite un recruteur prend 10min aux heures de pointe et lance le slogan 3, 4 fois sur le général.
Et pour pas que soit toujours le même faire un planning de recrutement.

Je jete une idée pour faire avancer le Schmilblick me jetez pas la pierre ^^.

Lun 3 Mar - 16:00 (2008)
Silfy
Prêtre
Prêtre

L'idéé du formulair est interessante,formuler pour entré,mais contradictoir avec se que vous dite
Vous demander une guild petite et souder et des recrutment
Moi je repond petite et souder,oui encore heureus^^
Recrutement,que si necessair et tré franchement,pour le moment,on a besoin de rien,sauf de 1 voir 2 heal.
Alor je vois pas trop pk continuer le rectument alor qu'on en a pas besoin.

Mar 4 Mar - 02:45 (2008)
drack14

moi, je suis d'accord pour les 50 membres, mais il n'y en a pas 50 qui sont inscrit sur le fofo je pense, il faut garder que ceux qu'il participe bien a l'avancement de la guilde et de ses membres. beaucoup de gens n'aime pas parler sur TS, je les comprend, mais au moin, qu'ils fasse léffort de l'installer et de nous écouter comme silfy^^.

voila

Mar 4 Mar - 07:15 (2008)
sonybel
Guerrier
Guerrier

Il faut regarder qui est la tres souvent et participe volontiers au forum, canal de guilde et apres ts, il y en a qui voudrait bien mais qui n'y arrive pas vraiment; Et il y en a certains qui ont des problémes de casque tels que skrill ou black mais ils ont fait l'effort de venir essayer au moins et pour certains d'y rester. Ils est certains que queter avec ts n'est pas évident pour tt le monde car nous sommes pour certains des gros bavards, je ne citerais pas de noms , ils se reconnaitrons ( moi la première ). Mais en ce qui concerne les raids et les instances ts est obligatoire c'est beaucoup plus facile car ecrire pendant un combat est impossible !!
Je suis egalement de l'avis de Silfy d'arreter le recrutement sauf cas particulier a definir

Mar 4 Mar - 09:08 (2008) MSN
Gengisblack
Druide
Druide

A mon tour de donner mon avis. Je suis globalement d'accord avec la majorité parce que j'aime bien la guilde et que je veux y rester lol ... Non plus sérieusement, je suis d'accord que le fofo doit etre obligatoire mais que ca doit suffire pour témoigner de son intérêt pour la guilde. TS, pour moi, c'est pas simple. Déjà que ma copine me prend pour un psychopathe si elle me chope en train de parler tout seul dans le salon (je vais y revenir), je me fais pulvériser. Donc le Salon, c notre seule piece a vivre parce qu'on habite un T2 en centre ville. Elle regarde la télé ou elle lit et moi je joue ... mais en silence. C'est ca le deal. Maintenant, quand on commencera a programmer quelques bon gros raid, je pourrai essayer de faire un effort. Ca devrait etre jouable apres negociation.

Enfin, pour ce qui est du nombre de membres dans la guilde, je suis aussi d'avis que trop de guildeux tue le guildeux. Autant être un petit (tout est relatif) nombre soudé et se connaissant bien (enfin, autant qu'on puisse bien se connaitre en jouant a WoW). 50 membres me parait un bon chiffre. Donc ok pour stopper le recrutement. Par contre, j'ai l'intention de faire un reroll une fois mon druide a 70 et j'aimerais bien avoir le droit de m'inscrire ici. On est pas bien chez les chevaliers de forgefer, a la fraiche, décontracté ...

Mar 4 Mar - 10:55 (2008)
HIPARM

Que dire de plus pour le recrutement je suis loin tres looin de connaitre tout et je pense que c'est vrai qu'il vaut mieux 50 personnes qui se connectent relativement souvent plutot que 200 avec que 50 personnes qui sont presentes.

Pour TS j'avais l'habitude de TS avec call of duty et Medal donc cela ne me derange pas d'ailleurs depuis qu'il y a TS avec certains bras casse ca fuse dans tous les coins. Mort de Rire
Mort de Rire

Pour le forum comme tout le monde je pense qu'une presentation de chaques membres doit etre obligatoire afin de se connaitre aussi un peu en dehors de WOW.

Donc pour conclure j'ai pas apporte grand chose comme idees mais vu que tout etait dit j'ai juste acquise et valider les idees des autres.

Mar 4 Mar - 20:06 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Pour l'avenir de la guilde vos idées avec moi

Aujourd’hui à 13:38 (2018)
Répondre au sujet    Chevalier de Forgefer Index du Forum » Chevalier de Forgefer » La Taverne de Forgefer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation