Chevalier de Forgefer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
référendum pour cretion d' une guild coté Horde

Répondre au sujet    Chevalier de Forgefer Index du Forum » Chevalier de Forgefer » La Taverne de Forgefer Sujet précédent
Sujet suivant
référendum pour cretion d' une guild coté Horde
Auteur Message
adrena

Message référendum pour cretion d' une guild coté Horde Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes, voila je voudrai recréer notre guild du coté horde, toutes en gardant les Chevaliers de Forgefer  cela va de soit.Alors je vous demanderez de réponde par:

1/ oui ou non

2/pourquoi?(éviter les commentaires "kikou lol" svp)

3/vos commentaires sont les bienvenu(si constructif)

Donc moi je commence, il n' y a pas de raison que je ne participe pas.Et ne craignez rien pour notre guild, elle ne disparaitra pas pour si peu.

1/oui

2/Je voudrai cette création car j' ai un personnage coté horde et je trouve cette guild la plus sympathique de toutes celles que j'ai pour voir et j' aimerais bien pouvoir faire de véritable  entre  la guild coté alliance et celle coté horde donc voila a vous maintenant.

Jeu 14 Fév - 11:04 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Fév - 11:04 (2008)
lagrande

c une idée mai les h2 de la ba von nou gueuler dessu moi pour ma par g un tauren lvl 9 druide et je trouve pa de guilde ou alor faudrai pa que la guilde s appelle chevalier de forgefer mai pluto les allier de l alliance apré c que mon poin de vu .

Jeu 14 Fév - 11:09 (2008)
sonybel
Guerrier
Guerrier

ou alors pour eviter  de s'emmeleer les pinceaux on pourrait le faire sur un autre serveur que krasus  vol'jin par ex ( je dis celui la parceque j'ai commencé un perso la bas !!!)

Jeu 14 Fév - 12:22 (2008) MSN
Falcon
Chasseur
Chasseur

1/ oui pourquoi pas
2/ c'est vrai quond est un bon groupe bonne entende mais bon chevalier de forgefer a la hordre je sais pas si sa passera beaucoup entre autre membres ^^
pour le serveur peut importe mais je pense que adrena a un tauren sur se serveur assez elever a vous de voir on attend d'autre reponse ^^

Jeu 14 Fév - 12:48 (2008)
Algravash
Mage
Mage

Je serais pour aussi mais, cela ne va-t-il pas être complexe de se gérer sur deux guildes ? Deux fronts ?
J'ai déjà un peu de mal comme ça à uper mon perso alliance, jouer deux persos ça risque d'être un peu coton, non ?
A part cela, moi l'idée me séduit.

- sur le même serveur pour se mettre des rouflées entre nous (côté marrant de la chose)
- pour espionner la horde et avertir l'alliance et vice versa (marrant et mesquin)

Voilà mon avis.

Algravash a parlé ! ^^

Jeu 14 Fév - 13:12 (2008) ICQ MSN
Silfy
Prêtre
Prêtre

Moi je serais plutot contre.

Je m'explique.Je trouve deja asser long de monter un perso 70 que dans refair un de suite me tente pas trop.Ensuite le jeu en lui meme commence seulement level 70,instance heroique,en raid,monter des stuff epike,PvP,voir plus^^

Refair une guild coter H2 serait la bienvenue une fois 70 et que l'on commence a tourné en rond.
J'ai deja vu des guild samuser a fair sa ,avec des membre qui voulai plus jouer d'un coter que de l'autre.Finalement les guild sefondrait des 2 coter.

Donc voila,on devrait plutot continuer d'avancer ensemble coter alliance,on est deja bien avancer et repenser a l'idée H2 quand on aura notre t6 Mr. Green

Jeu 14 Fév - 15:23 (2008)
aminior
Druide
Druide

Personnelement, je suis plus de l'avis de silfy.
On peut se creer des perso coté H2, mé on verra plus tard pour la guilde.
G pa mal discuté avec des LvL 70, et le jeu commence vraiment à ce niveau, cela doit etre notre priorité.
Meme l'organisation de la guilde va commencer serieusement au lvl 70 pr les instance 20 personnes, et celle qui necessite une semaine pr etre fini avec chrono.(tjs ds la bonne humeur Okay   )
A force d'aller à gauche à droite on risque plutot de se perdre et de se désorganiser.
Voilà, j'ai dit ce que je pensais.

Jeu 14 Fév - 18:18 (2008)
drack14

moi, je suis neutre, car pour l'instant , je lvl up mon perso alliance, d'ici que j'arrive niveau 70, il y aura au moin 3 extension qui sortiront^^ mdr

Ven 15 Fév - 07:52 (2008)
lagrande

apré tou se qui c di je penche +sur l avi de Silfy on risque d oublier no perso et ne plu les entrainer  alor que c notre but que no perso de l alliance arrive au lvl 70 pour bien casser du h2

Ven 15 Fév - 09:40 (2008)
izilbeth
Guerrier
Guerrier

Hello !
Je suis plutôt de l'avis de Silfy. J'aimerais d'abord upper un maximum mon perso de l'alliance pour pouvoir arriver à un lvl acceptable, faire des donjons à plusieurs et casser du h2 comme il se doit Very Happy . L'idée de créer une guilde côté horde est certes sympa mais peut-être un peu + tard...++

Ven 15 Fév - 13:57 (2008)
Invité
Invité

slt ! moi, je suis un hordeux nv 18, chasseur solitaire...ils sont con les guildeux de la horde !!ils ont la grosse tête et se la jouent...elle a l'air sympa votre guilde a vous !!! vous êtes sur kel royaume ??? moi, la croisade ecarlate...

Dim 17 Fév - 01:01 (2008)
Willar
Guerrier
Guerrier

salut a toi invité nous on est sur Krasus.

Dim 17 Fév - 11:43 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message référendum pour cretion d' une guild coté Horde

Aujourd’hui à 17:06 (2018)
Répondre au sujet    Chevalier de Forgefer Index du Forum » Chevalier de Forgefer » La Taverne de Forgefer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation