Chevalier de Forgefer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une petite rubrique en plus?

Répondre au sujet    Chevalier de Forgefer Index du Forum » Chevalier de Forgefer » Le Tram des Profondeurs Sujet précédent
Sujet suivant
Une petite rubrique en plus?
Auteur Message
Bren
Paladin
Paladin

Message Une petite rubrique en plus? Répondre en citant
Bonsoir a tous,

Il semble plutot bien partit, que tout les samedi soir sont reservées pour le raid sur les hordeux (et tant mieux). Je pense qu'un bon moyen de motiver tout les monde est de raporter les resultat de chaque raid.
J'en aie deja vagument parler mais je propose de rajouter un petit rubrique au forum ou on y exposera les rapports des raids c'est à dire :

- Le nombre de participant
- Le lieu
- Une foto du groupe
- Si ou c'est fait ou non massacrer ( pour le moment ca risque d'etre des "defaite" mais bon un jour on aura le lvl pour tenir bon face au lvl 70 isolé )
- Etc ...

Reflechissez y...

( quand a notre cher moderateur Silverknight si d'une maniere ou du autre tu as besoin d'aide pour le furom dis le moi jsuis pres a aider)

Lun 11 Fév - 21:54 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Fév - 21:54 (2008)
Silfy
Prêtre
Prêtre

Je trouve que c'est plutot une bonne idéé qu'un compte rendu de nos raid.En tous ca j'aprouve

Mar 12 Fév - 02:08 (2008)
Algravash
Mage
Mage

Je trouve aussi ! Nous allons devoir recruter un scribe qui tiendra les registres du nombre de mort ! (enfin, moi j'meurs souvent pour ça que je le dis...)

Mar 12 Fév - 08:48 (2008) ICQ MSN
Eratch
Guerrier
Guerrier

Très bonne idée, même si pour le moment ce sera surtout un massacre total tant que l'on ne sera pas plus de haut level.
Pour le Scribe je pense qu’il faudra désigner a chaque début de raid une personne pour faire le rapport ainsi ce ne sera pas la même personne a chaque fois.

Mar 12 Fév - 09:23 (2008)
Falcon
Chasseur
Chasseur

Oui pourquoi pas !!!
Faut demander a silver qu'il nous creer un groupe raid sa peut-etre cool
belle idée Okay

Mar 12 Fév - 14:08 (2008)
Silverknight
Voleur
Voleur

Très bonne idée, en effet ! Je m'occupe le plus rapidement possible de rajouter cela. Okay

Mar 12 Fév - 14:31 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Une petite rubrique en plus?

Aujourd’hui à 13:38 (2018)
Répondre au sujet    Chevalier de Forgefer Index du Forum » Chevalier de Forgefer » Le Tram des Profondeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation