Chevalier de Forgefer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
A mon tour de me lancer

Répondre au sujet    Chevalier de Forgefer Index du Forum » Chevalier de Forgefer » Les Communs Sujet précédent
Sujet suivant
A mon tour de me lancer
Auteur Message
izilbeth
Guerrier
Guerrier

Message A mon tour de me lancer Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai 28 ans (je talonne de près Killteuch, Sony et Athamnas), j'habite en région parisienne (92) et travaille dans le milieu de la traduction. J'ai connu WoW il y a un peu plus d'un mois grâce à une cops (dont le perso est un h2) qui n'arrêtait pas de tarir d'éloges sur le jeu. J'avoue que j'étais un peu sceptique au départ car surtout peur d'être déçue (par rapport à Diablo ou encore Morrowind...ça ne me rajeunit pas tout ça Very Happy !). J'ai donc testé la version d'essai de 10 jours et mon mari a par la même occasion trouvé son cadeau de Noël (je pense que depuis il le regrette un peu).

Mon perso quant à lieu est un elfe de la nuit guerrier lvl 28 avec comme métiers la forge, la mine et premiers soins.  
Je fais partie de la guilde depuis bientôt 2 semaines et suis vraiment ravie de l'ambiance qu'il y a (je faisais auparavant partie d'une guilde où il y avait pas mal de conflits et où l'entraide était quasi inexistante).
Je tiens encore une fois à remercier tout le monde car j'ai souvent du mal à percuter ce qu'il faut faire et force souvent les personnes à se répéter...

Voilou pour les présentations (un peu longues je l'avoue) ! Bon jeu !

Sam 9 Fév - 11:48 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 9 Fév - 11:48 (2008)
evangeliste
Druide
Druide

benvenue et merci pour ta presentation

Dim 10 Fév - 14:03 (2008) MSN
sonybel
Guerrier
Guerrier

Je suis super contente que tu sois venue dans cette guilde car je commencais a me sentir un peu seule !!! Les guerrières sont les meilleures de toute façon meilleures que les guerriers !!!

Mer 5 Mar - 02:32 (2008) MSN
aminior
Druide
Druide

Tout à fait d'accord, vive les guerrieres et bienvenue à toi Izilbeth.
Petite technique pour pas forcer les gens à se repeter tu pose la question à plusieurs personne différentes ^^.
De toute maniére on est tous passé par là donc n'hésite pas.

Mer 5 Mar - 12:23 (2008)
Eratch
Guerrier
Guerrier

Bienvenue a toi Izilbeth.

sonybel a écrit:

...Les guerrières sont les meilleures de toute façon meilleures que les guerriers !!!
Elle est bien bonne celle la tien. Mad
A tous les guerriers la révolte commence montrons leurs ceux que l'on sait faire. Very Happy

Mer 5 Mar - 19:06 (2008)
izilbeth
Guerrier
Guerrier

Les hostilités seraient-elles déclarées ? Very Happy

En tout cas merci pour vos messages !

Autrement, j'ai un conseil à demander : je souhaiterais réattribuer mes points de talents car je ne suis vraiment pas certaine d'avoir fait le bon choix...par conséquent tous les conseils que vous pourrez me donner seront les bienvenus ^^ (pour info je joue souvent en posture de combat).

++

Mer 5 Mar - 19:41 (2008)
sonybel
Guerrier
Guerrier

En attendant regarde le tableau des lvl suis devant vous !!!! nananére Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Eratch a écrit:
Bienvenue a toi Izilbeth.

sonybel a écrit:

...Les guerrières sont les meilleures de toute façon meilleures que les guerriers !!!

Elle est bien bonne celle la tien. Mad
A tous les guerriers la révolte commence montrons leurs ceux que l'on sait faire. Very Happy

Mer 5 Mar - 19:50 (2008) MSN
Eratch
Guerrier
Guerrier

izilbeth a écrit:
.. Autrement, j'ai un conseil à demander : je souhaiterais réattribuer mes points de talents car je ne suis vraiment pas certaine d'avoir fait le bon choix...par conséquent tous les conseils que vous pourrez me donner seront les bienvenus ^^ (pour info je joue souvent en posture de combat).

++
Va voir ton maître en échange de PO il t'effacera ton tableau de comp et tu pourra reditribuer tes points.

sonybel a écrit:

En attendant regarde le tableau des lvl suis devant vous !!!! nananére Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Facile, tu as vachement quêter avec Fâlcôn et Silfy ça aide énormément. Mr. Green

Mer 5 Mar - 20:05 (2008)
sonybel
Guerrier
Guerrier

non sont juste venu m'aider quand j'ai demandé de l'aide rien ne t'empêche de leur demander aussi^^ Mr. Green

Mer 5 Mar - 20:47 (2008) MSN
Eratch
Guerrier
Guerrier

Et en plus je viens de regarder le tableau des lv les 4 suivants sont tout de même des guerriers : Drak, Hilenain, Will et moi-même. Mr. Green

Sur ce j arrête de polluer le topic d'Izilbeth. Okay

Mer 5 Mar - 22:47 (2008)
sonybel
Guerrier
Guerrier

Aurais tu oublier Marlyssa qui est aussi une guerriere fille ?

Jeu 6 Mar - 11:42 (2008) MSN
Eratch
Guerrier
Guerrier

sonybel a écrit:
Aurais tu oublier Marlyssa qui est aussi une guerriere fille ?

Ah ben peut être, je regarde souvent que ce que je veux voir Cool , elle est quel lv la demoiselle (ou madame tout depend de la bague ^^.

Jeu 6 Mar - 11:54 (2008)
sonybel
Guerrier
Guerrier

elle est lvl 60 car elle a fait pas mal de bg a ce moment la je vais voir si elle compte reprendre les quetes ou pas comme ça au pire vous pourriez peut-être queter ensemble ?

Jeu 6 Mar - 19:41 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message A mon tour de me lancer

Aujourd’hui à 07:33 (2018)
Répondre au sujet    Chevalier de Forgefer Index du Forum » Chevalier de Forgefer » Les Communs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation