Chevalier de Forgefer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
presentation de moi...et...moi

 
Répondre au sujet    Chevalier de Forgefer Index du Forum » Chevalier de Forgefer » Les Communs Sujet précédent
Sujet suivant
presentation de moi...et...moi
Auteur Message
aminior
Druide
Druide

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 53

Message presentation de moi...et...moi Répondre en citant
Salut la Guilde,

Moi c aminior, j'ai 1 mois sur WOW à ce jour, je suis druide spé equilibre, parceque j'adore faire des kamehameha ;-)
Dans la vrai vie, j'habite grenoble (j'adore et je pratique le snow ;-) ), je suis commercial, j'ai 24 ans (loin d'etre un doyen contrairement à ce que je pensais à mes début) et je suis tout ce qu'il y a de plus ordinaire, mais en meme tps il y a de plus en plus de personnes extraordinaires, qu'il devient de plus en plus extraordinaire d'etre quelqu'un d'ordinaire.
J'ai été recruté par cette Guilde par hasard, mais sans regret, je pense que je suis super bien tombé (plein de gens sympa ici).
J'aime bcp queter, faire des instances en groupe, aider les newbies (comme si j'en étais pas un!!!), danser la makarena avec mon selenien, tout en lisant les conneries et les chansons d'algravash (héhé).
Je suis au meme titre que gengisblack, super endetté suite à l'achat de ma monture, mais moi c'est auprés d'un autre de nos mac (Silfy) un sois-disant Heal, qui peu meme pas me heal de cette dette (merci au passage pour ta générosité ;-) ).

PS: je trouve que la guilde monte en LVL super vite ya des UP....GG de partout, je pense que bientot on va se faire de ces RAID à 20 en LvL 70, on va se faire plaisir.

Merci de m'avoir lu, j'ai jamais tant écris, promis vous m'y reprendrez pas.

Bon jeu à tous et vive les chevaliers de Forgefer.


Ven 8 Fév - 12:14 (2008)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 8 Fév - 12:14 (2008)
Estelma
Druide
Druide

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 15
Localisation: Blain

Message presentation de moi...et...moi Répondre en citant
merci pour ta présentation et vive nous !!!

_________________
Tuons du H2, tuons des Hordeux !!! (campagne contre la proliferation de la vermine H2)

Sam 9 Fév - 03:58 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
evangeliste
Druide
Druide

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 75
Localisation: manage

Message presentation de moi...et...moi Répondre en citant
merci pour ta presentation Cool

_________________


Sam 9 Fév - 10:35 (2008) MSN
sonybel
Guerrier
Guerrier

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 122
Localisation: avignon

Message presentation de moi...et...moi Répondre en citant
Aminior c'est toi le meilleur de toute façon  Okay Ben quoi je vais pas dire du mal de mon compagnon de quete et de mon mari dans le jeu  Mort de Rire Et en sélénien tu depotes !!


Ven 29 Fév - 04:07 (2008) MSN
evangeliste
Druide
Druide

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 75
Localisation: manage

Message presentation de moi...et...moi Répondre en citant
nn c est claire tu peut pas dire de mal de lui mais ses un fou ^^ tout comme moi je suis folle^^

_________________


Ven 29 Fév - 15:07 (2008) MSN
HIPARM


Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 25

Message presentation de moi...et...moi Répondre en citant
Haaaaaa le mari a Sony on entends mpparler que de toi sur TS vais etre jaloux Mort de Rire Mort de Rire  non je deconne c'est clair que depuis que je suis rentre dans la guilde que de la deconne avec une equipe de bras casse qui se prends pas au serieux et ca ca me plait.

_________________
Plus le mensonge est grand plus le monde y croira.

Lun 3 Mar - 20:28 (2008)
aminior
Druide
Druide

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 53

Message presentation de moi...et...moi Répondre en citant
HéHé, c'est vrai que y'a de quoi etre jalou, elle est trop bien ma tite sony (une vraie guerriére) Wink Wink
Par contre jsuis polygame, donc si ya d'autre fille interessé, j'ai encore de la place de libre Mort de Rire Mort de Rire , en + sony est super sympa elle veut bien partager.


Mar 4 Mar - 12:24 (2008)
sonybel
Guerrier
Guerrier

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 122
Localisation: avignon

Message presentation de moi...et...moi Répondre en citant
euh ...........je veux bien partager mais pas trop quand même faut pas exagérer !!!! Je ne le prête que le week -end pas la semaine !!!!


Mar 4 Mar - 16:16 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé






Message presentation de moi...et...moi

Aujourd’hui à 21:03 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Chevalier de Forgefer Index du Forum » Chevalier de Forgefer » Les Communs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation