Chevalier de Forgefer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Athamnas

Répondre au sujet    Chevalier de Forgefer Index du Forum » Chevalier de Forgefer » Les Communs Sujet précédent
Sujet suivant
Athamnas
Auteur Message
Atthamnas
Paladin
Paladin

Message Athamnas Répondre en citant
Salut à tous, compagnons !

Je suis Atthamnas, Paladin et serviteur de la Lumière. J'ai été chassé de mon monde, par la folie du maître de l'Ordre auquel j'appartenais et par l'ambition de celui qui en fit son serviteur. Une triste et terrible histoire, que peut-être je vous raconterais un jour...
Depuis, j'erre sur les routes de ce monde nouveau pour moi, Azeroth, sans famille, sans Dieux, avec seulement les valeurs qui me furent inculquées autrefois pour m'accompagner : tolérance, service des autres et bien entendu lutte contre le Mal.

Vous me trouverez un peu partout en Azeroth, au gré de mes humeurs et de mes rencontres, pourfendant les ennemis de la Lumière ou accomplissant quelque quête. Souvent aussi, je prospecte les filons de métal, et l'on peut voir cette image étrange d'un guerrier armuré debout sur une colline, en train de donner des coups de pioche !
Mais toujours je reste prêt à aider mon prochain.

J'ignore si cette Guilde sera celle qui saura m'apporter la paix. Mais je l'espère. Et qui peut prétendre connaître l'avenir ?

...............

En vrai, j'ai 33 ans, je suis bibliothécaire et joue depuis 1 mois à peine. Comme beaucoup, j'ai connu les "vrais" jeux de rôle, même si je ne pratique plus. Je pourrais parler de ma longue expérience informatique (mon 1er PC en 92, un 386 avec 5 Mo de Ram, que de souvenirs), mais j'en vois déjà qui commencent à ronfler au fond.
Niveau hobbies, je m'intéresse surtout à l'Histoire. Et à WoW. Surtout WoW depuis 1 mois, d'ailleurs !

Que dire d'autre ? Je fais une allergie à l'orthographe "warcraftienne" ("jte di kil é dbil ce tip" - ARGHHH), j'ai du mal à comprendre le langage SMS, bref je ne suis pas loin du "vieil emmerdeur" - je préfère "vénérable sage doté d'une expérience précieuse" !

"Mort aux Kevin !" Oups, désolé, normalement cela m'arrive rarement maintenant...

(Il va de soi que toute faute dans ce texte devra m'être signalée en vue d'une sanction immédiate... Non non, pas moi, mais celui qui aura eu l'outrecuidance de me la signaler !) (Ca vous apprendra à respecter vos anciens).

Pour terminer : BON JEU, bien sûr...

Que la Lumière vous protège, compagnons.

Atthamnas, anciennement Ecuyer du défunt Ordre des Porte-Flambeaux, Paladin d'Azeroth.

Sam 2 Fév - 00:42 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Fév - 00:42 (2008)
Estelma
Druide
Druide

lol, j'adore ta présentation !!!!!!! Very Happy

Sam 2 Fév - 02:32 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
sonybel
Guerrier
Guerrier

Laughing moi j'adore ta présentation et surtout ton métier. Je ne connais pas ton âge mais je fais partie des plus vieux de la guilde ( enfin vieille en vrai !!) avec mes 36 années !! Je déteste également le langage sms que je trouve complètement stupide !!

Sam 2 Fév - 02:42 (2008) MSN
Silfy
Prêtre
Prêtre

Vous aller etre gater avec moi niveau sms,c'est de la folie^^

Sam 2 Fév - 03:31 (2008)
Algravash
Mage
Mage

Bonjour et bienvenue à toi !

Je suis entièrement d'accord avec vous sur le langage seumeusseu...

Belle présentation !
Vivent les rôlistes !! Laughing

Sam 2 Fév - 08:08 (2008) ICQ MSN
Willar
Guerrier
Guerrier

Jolie presentation et completement d accord avec les languages sms même a 23 on peut ne pas aimer ^^

Sam 2 Fév - 08:59 (2008)
evangeliste
Druide
Druide

belle presentation moi tout ce qui est langage sms sa vas sa me derange pas trop ^^

Sam 2 Fév - 11:29 (2008) MSN
chanvrefou
Mage
Mage

Heureux de ta venu parmi nous !

Moi aussi j ai connu les joies des vieux tromblons, le DOS, le bidouillage pour grapiller un peu de mémoire étendue...
Parcequ' à l'époque faire tourner certains jeux relevait du défi avec 4Mo ^^

j'ai aussi en commun les jeux de rôles "dés", que des bons souvenirs quoi ^^

voila, j'espere avoir le plaisir de te croisée dans nos contrées aux combien magnifiques mais néanmoins hostiles d'Azeroth.

Lun 4 Fév - 00:27 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Athamnas

Aujourd’hui à 07:34 (2018)
Répondre au sujet    Chevalier de Forgefer Index du Forum » Chevalier de Forgefer » Les Communs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation