Chevalier de Forgefer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Algravash

Répondre au sujet    Chevalier de Forgefer Index du Forum » Chevalier de Forgefer » Les Communs Sujet précédent
Sujet suivant
Algravash
Auteur Message
Algravash
Mage
Mage

Message Algravash Répondre en citant
Hey,
Salut les gens ! Ne me demandez pas d'où vient mon pseudo... j'en sais fichtre rien.
Je m'présente : Emmanuel (Manu ou Manou) individu de sexe mâle, âgé de 25 années. Dans la vie, je suis opticien. Je kiffe le contact avec le gens, rire, faire rire le monde. Je suis féru de lecture, de jeux vidéo et plus particulièrement de jeux de rôle y compris de table, j'écris à mes heures, (des textes très très sombres). J'adore la musique, un peu tout, j'adore les soirées gothiques. J'adore cuisiner et donc manger (en bon alsacien qui se repecte).

Mon perso, c'est mon premier roll... Mage spé feu, couturier enchanteur... Il est loin d'être parfait ne le sera sans doute jamais... mais n'est ce pas cela aussi qui le rend plus attachant ?

Ainsi s'achève ma présentation. Je vous dis à tout bientôt !

Ven 1 Fév - 22:03 (2008) ICQ MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 1 Fév - 22:03 (2008)
chanvrefou
Mage
Mage

et moi qui croyait que c'était vraiment toi sur la photo Very Happy

Lun 4 Fév - 00:36 (2008) MSN
Algravash
Mage
Mage

Ca t'aurait plu hein que ce soit moi ? (avais pas vu que qqn avait répondu sur mon post)... Et là, c'est toi sur ton avatar ou c'est Garcy More ?

Jeu 14 Fév - 12:58 (2008) ICQ MSN
Zedhara
Prêtre
Prêtre

Kikoo Tonton Algra! Maintenant que je commence a connaitre un petit peu de monde je viens faire un petit tour sur les fiches^^ Moi j'y croyait a cet avatar! Opticien Bah dis donc! chapeau bas!

A bientot mon chou!

Lun 10 Mar - 18:45 (2008)
Algravash
Mage
Mage

Bien, suite aux divers évènements survenus ces derniers temps, (je n'ai pas besoin de faire un dessin tout le monde sais de quoi je parle), je vous informe de ma décision de quitter également la guilde. C'est un choix sans retour et murement réfléchi. Je ne reproche rien à personne. Je ne prends partie, ni pour un camp ni pour l'autre et ce pour la bonne et simple raison que je n'étais pas là lors des faits.

Je vous délaisse parce que des éléments maîtres sont déjà partis, que j'ai le sentiment que l'ambiance se désagrège peu à peu. Je ne me sens plus trop à ma place parmi vous tous.
Je vous remercie de votre fidélité, de votre compagnie et de tous ces moments drôles partagés.

Nos chemins se croiseront peut être à nouveau.

Je vous souhaite à tous une bonne route.

Jeu 27 Mar - 19:46 (2008) ICQ MSN
Falcon
Chasseur
Chasseur

Oui que dire!!!
Que tout sa est triste il y en a un qui doit bien se marrer qu'il reussi a casser la guilde des meilleurs ainsi mes bon c'est ton choix algra que faire??? rien???
Bonne chance et a bientot esperons

Jeu 27 Mar - 20:00 (2008)
HIPARM

Bonne chance Algra dommage tu vas me manquer (je parle en mon propre nom).

J'espere que l'on se croisera dans les instances pour que tu nous prouve qu'un Mage spe feu ca sait tanker.

A++

Ven 28 Mar - 00:36 (2008)
lyranys
Druide
Druide

Salut Algra,  et bonne route !
Merci de nous avoir bien fait marrer, je te dois quelques bon fou rires devant mon écran que les mdr tentais de traduire !
krasus n'est pas si grand, on devrais se recroiser !
A+

Sam 29 Mar - 18:51 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Algravash

Aujourd’hui à 21:22 (2018)
Répondre au sujet    Chevalier de Forgefer Index du Forum » Chevalier de Forgefer » Les Communs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation